OldSchoOl [H.E.L.L]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OldSchoOl [H.E.L.L]

Le retour de l'armée des EnferS
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grade OldSchoOl

Aller en bas 
AuteurMessage
HadèS
-Modérateurs-
-Modérateurs-
HadèS

Messages : 785
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Grade OldSchoOl Empty
MessageSujet: Grade OldSchoOl   Grade OldSchoOl Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:20

Sauvageon affamé
A peine transformés, les lycans sont comparables à des bêtes sauvages. Ils n'ont aucunes instructions, ils se battent avec tous ceux qui croisent leur chemin et ce, en faisant preuve d' une sauvagerie sans précédents.


Assassin des ténèbres
Les lycans sauvages se sont instruits, pour le plus grand désespoir de leurs ennemis. Ainsi spécialisé dans la traque et la torture, ils sont désormais capable de faire souffrir un vampire des jours durant, l'amputant morceau par morceau sans qu'il ne meurt jamais.


Pourfendeur des âmes
De siècles en siècles, une seule légende subsiste du coté des vampires. Celle-ci évoque l'existence d'un pourfendeur des âmes rôdant par delà les chemins empruntés par leur race. La pire créature qui soit et qui ne saurait se limiter à la torture ou encore à la mort, mais à bien pire encore. N'ayant de cesse de traquer le moindre vampire égaré, elle capture les âmes, leurs faisant subir ensuite tous les tourments possibles jusqu'après leur mort afin que reste à jamais dans la mémoire des vampires, que seul le lycan est maître dans ce monde.


Disciple sombre
Leur savoir est rudimentaire, mais leurs prévisions toujours exactes, c'est pour cette raison que l'on vient souvent les consulter avant les guerres, forgeant ainsi leur réputation. Une aide précieuse que nul ne saurait négliger laissant naître au passage un avantage certain à qui bénéficierait de leurs présences à leurs côtés.


Invocateur du mal
Ayant acquit un certain savoir en ingérant le cerveau de leurs victimes, il leur est possible à présent,grâce à un rituel,d' invoquer les démons inférieurs des Enfers. Selon la légende, lors de ces rituels, l'offrande doit être sacrifié sur un autel. Ici, la victime y est attaché, ses ongles lui sont arrachés, ainsi que sa peau enlevée, puis vient l'extraction du cœur. La victime est consciente durant l'intégralité du rituel bien-sûr.


Mage suprême du chaos
Passé maître dans l'art de la guerre ou encore les rituels, ceux-ci sont les plus redoutés de tous. De part leur sagesse, ils mènent à bien des missions plus grandes encore. Leur pouvoir est tel qu'un seul regard de leur part suffirait à anéantir la race entière. D'ailleurs, aucun vampire ne pourrait vous en décrire un...pas un seul ne s'en est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grade OldSchoOl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchoOl [H.E.L.L] :: Recrutement-
Sauter vers: