OldSchoOl [H.E.L.L]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OldSchoOl [H.E.L.L]

Le retour de l'armée des EnferS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+2
wargames
HadèS
6 participants
AuteurMessage
HadèS
-Modérateurs-
-Modérateurs-
HadèS

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:00

Twisted Evil Bonjour a tous les OldSchool, bon on va faire une petite page sur chaque joueurs pour savoir qui aime quoi, ( le sexe je sais tout le monde l'aime bande de pervers que vous êtes ^^ ), mettez des informations perso votre age, prénom, localisation, sexe, gout musicaux, ce que vous faites dans la vie etc etc etc tout ce qui pourras nous donnés inspirations pour développé ce forum Wink

merci a toutes et a tous !

a vos claviers tongue

Dernière édition par HadèS le Sam 15 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HadèS
-Modérateurs-
-Modérateurs-
HadèS

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:13

Je me lance en 1 er vous aurez un petit modèle ^^

bon je m'appelle alexy alias hades sur bitefight ou kahotik pour ce qui me connaisse depuis longtemps, j'aurais 20 ans le 07 avril Smile, 1 m 81 de connerie pour 67 kilo de graisse :s dommage hein tongue ( non je plaisante ^^),

Je joue a bitefight depuis son ouverture ( a quelques mois prêt ), donc je connais beaucoup ce jeu et je l'ai vue évolué car a la base c'était chasse a l'homme, cimetiere et raid ( et encore on prennez jamais d'exp ) ^^, avec comme meilleur arme celle du niveau 50 , armure vesden et cxasque oprvris donc sa a bien changer tout de même mdr !

Dans la vie je suis maçon ( oui je peux construire vos maison mais bon vous allez payé chère ^^ ), je touche un peu a tout dans le batiment Smile

Gout musiquaux j'écoute un peu de tout sauf metal ( et oui tout le monde ne peux pas aimer ), rap electro et chérie FM toute la journée a cause de mon chef d'équipe Présentation des membres 142739 Présentation des membres 821682 :p

bon après tout le monde connait ma passion 1 er ... les bédos grand petit gros fin je fume tout t'en que c'est de la bombe xD, pour sa que parfois j'oubli des chose hein superpoupoune ^^( je me répète parfois ^^ )

pour mon perso s 18 j'y suis depuis le 10 novembre 2009 donc normal que je sois fort ( le mec qui se vente pas Présentation des membres 657458 ) mais bon aprfois c'est bon d'etre sur de sois ^^

pour des questions m'appellé au 06 50 91 13 .. manque un numéro Présentation des membres 190411
wargames
Diablotin AmaterasU
Diablotin AmaterasU
wargames

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:33

Et bien moi je faire beaucoup plus court.
wargames pour les jeux, rémi dans la vie, 39 ans, Bordelais, agent de sécurité incendie.
Comme passe temps bien sur les jeux en ligne pour le virtuel et du parachutisme pour de vrai!
superpoupoune-2
Diablotin AmaterasU
Diablotin AmaterasU

MessageSujet: présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

bonjour
superpoupoune2 pour le jeu, karen dans la vie de tous les jour et poupoune pour les intimes d'où mon pseudo, j'habite à Reims, 29 an, bientôt 30 le 03 mars, aïe, aïe !!!
cuisinière de métier (11 ans), mais licenciée pour inaptitude professionnelle suite à un accident du travail
actuellement, je suis en formation de comptable assistante avec sab, ma super copine, hein ma poule, qui m'a fait découvrir bitefight
je joue sur ce jeu depuis 2 mois, qui me plaît bcp, mais moins à ma mére qui se plaint que je passe trop de temps, mais c'est un passe-temps comme un autre
j'écoute tous les styles de musique et en radio Fun
ma passion est les chats et la cuisine bien sûr
ma minette s'appelle Déborah, 11 ans, ma fille unique que j'ai adoptée au refuge de Reims
HadèS
-Modérateurs-
-Modérateurs-
HadèS

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:51

hmmm pas mal ^^

merci de venir ici sa prouve que vous êtes ataché a nous :p

kratosjules
Diablotin AmaterasU
Diablotin AmaterasU
kratosjules

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:32

je me présente : Christophe 41 ans ( et oui ) , je joue avec mon fils Jules de 11 ans .j habite à croix ( à coté de Lille ) .
je suis marié et j ai aussi 2 filles ( 8 et 15 ) . je travaille dans la télésurveillance depuis 20 ans .
Passion : Bitefight que je connais depuis x années , le foot , la muscu et ma femme .
Passion de jules : la PS3 son speudo --> kratos-jules , le foot , et faire des conneries..... Twisted Evil
je suis aussi sur youtube :ribibi69 la c est ma rue sous la neige https://www.youtube.com/watch?v=h1lMZI50Shs santa

Nitocris
Bras Droit D'AmateRasU
Bras Droit D'AmateRasU
Nitocris

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:59

Boujours, je m'appel Stéphane
"Bonjours Stéphane"

...
euh sa fait un peu alcolique anonyme ^^

donc je reprend :
alias Nitocris, je connais BF depuis bientôt 3ans, je suis aussi sur Grépolis sous le nom de Backram

en dehors des jeux, j'aime lire de tous, surtout la fantaisie (et certaine fois de l'érotisme)

en musique : de tout sauf le rap, en se moment c'est surtout le métal folklorique (qui n'a rien avoir avec le métal genre Slipnot ou Rammstein, même si j'adore se dernier)

je suis encore au lycée pour ma dernière année : je passe le BTS en mai, en Mécanique des Automates Industriels (conception de machine spécial pour faire cour)

je haïs l'anglais plus que les vampires

sinon quelques détails : 23ans en août, 1m70, 65kl, aime l'alcool, fait souvent des délires (ou blagues foireuse)

et je suis célibataire
HadèS
-Modérateurs-
-Modérateurs-
HadèS

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:59

mdr merci sa nosu aides Very Happy

oui nito alcoolo que tu es ^^
hizumi asahii
Diablotin AmaterasU
Diablotin AmaterasU
hizumi asahii

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:53

Salut tout

Je me nomme Illian, j'ai 20 ans je viens de Bretagne mais je suis installer en banlieu parisienne
Je connais BF depuis c'est début mais j'ai lacher en route a cause de cours et compagnie. Je suis diplomé d'un CAPA de soigneur équidés (les chevaux donc) ouais ca fait un peu gay sur les bord mais sa ramene aussi masses de filles XD Actuellement je suis chez cuisinier dans un resto sur les champs élysées a Paris. A coté de ça je suis producteur de musique japonaise.

Je suis donc grand fan de ce style de musique (Visual Kei, J-rock ect) ainsi que la musque celte folklorique celte (Eluveitie, Finntroll ect)
En en Breton d'origine Irlandaise que je suis je hais les anglais mais ne dit jamais non a une goutte d'alcool (ou quelques litre) je suis musicien a mes heure batteur depuis 2 ans
Je suis fiancé depuis 2 ans egalement ;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Présentation des membres
Page 1 sur 1